Accompagnement INTERNATIONAL dans 80 pays

Qui sommes-nous ?

ERAI MONDE est l'un des plus gros réseaux mondiaux d'accompagnement au développement international.

Avec des consultants aguerris dans 80 pays, nous mettons à la disposition de nos clients des consultants polyvalents et francophones, qui permettent aux directeurs export de piloter leur développement international en augmentant considérablement leur force de frappe, tout en réduisant leurs déplacements de manière drastique. Nous accompagnons nos clients sur un ou plusieurs pays simultanément, pour trouver des clients, des agents, des distributeurs ou des fournisseurs.

Pour les entreprises ayant déjà un volant d’affaires important dans un pays et qui n’y ont pas de filiale, nous leur offrons la possibilité de recruter un salarié local dédié, de le porter et de l’héberger dans nos bureaux. Une solution clés en mains, efficace, flexible, avec un niveau de contrainte extrêmement réduit !

Bien entendu, nous travaillons aussi sur les projets d’implantation commerciale ou industrielle : création de filiales, Joint Ventures, Fusions acquisitions.
Nos clients sont aussi bien des belles PME que des groupes internationaux et couvrent tous les secteurs d’activités.

Nos atouts

PRÉSENCE LOCALE

    ERAI Monde bénéficie d’un large réseau avec 250 partenaires dans 80 pays. Nous sommes présents dans tous les continents du monde. Vous serez ainsi directement mis en relation avec un interlocuteur local afin d’être conseillé le plus justement possible.

EXPERTISE PAYS

Tous nos représentants dans le monde sont spécialisés dans le développement et l’implantation sur leur pays. La plupart des d’entre eux sont « multi-sectoriels », mais certains sont très spécialisés. C’est le cas notamment dans des secteurs comme les ERP, le Vin, le médical, l’agro-alimentaire.

CONTACT BI-CULTUREL

Nos représentants dans le monde sont soit originaires du pays qu’ils couvrent, soit installés sur place de longue date, et en maîtrisent parfaitement les spécificités et la culture. Tous sont anglophones et francophones, beaucoup d’entre eux sont hispanophones.